ACCUEIL        OUTREMONT       CONTACT       ENGLISH

 

Lulzim Laloshi est un jeune entrepreneur et un homme d’affaires à la tête d’une nouvelle entreprise dans la grande région de Montréal. Il y assume les tâches de planification et d’administration générale, ainsi que la gestion de différents projets de technologies de l’information. Il est aussi membre du Conseil d’administration Corporation de Relance Économique et Communautaire de Saint-Léonard.

Lulzim a fait ses études dans le domaine de l’informatique, orienté en génie logiciel à l’Université de Montréal. Il détient  aussi des diplômes en Gestion de Projets, Représentation et Marketing.

Établi dans la circonscription d’Outremont depuis plus de dix ans, il affectionne particulièrement ce coin du pays. Il est très fier d’appartenir à une collectivité multiculturelle, un exemple de réussite unique au monde. ¨Nous sommes loin d'être parfaits, mais nous sommes peut-être allés plus loin que n'importe quel autre pays en ce qui touche à la réalisation des idéaux universels d'ouverture, de tolérance et de respect de la diversité¨.

Monsieur Laloshi souhaite, de par sa candidature, vouloir représenter la circonscription d’Outremont  parce qu’il désire apporter un véritable changement au sein de la collectivité locale.

Lulzim voudrait tout particulièrement accorder davantage de support aux familles locales, ainsi que de s’assurer que nos retraités reçoivent l’appui nécessaire qu’ils méritent. Il souhaiterait également travailler avec les élues municipales et provinciales pour offrir de meilleures possibilités aux nouveaux arrivants, sans oublier la reconnaissance de leur compétence. Au sommaire, Lulzim travaille pour la réalisation des idéaux universels d'ouverture, de tolérance et de respect de la diversité multiculturelle.

Le développement durable est au coeur des priorités de Lulzim. C’est pourquoi il travaille pour apporter des solutions novatrices afin de réduire l’utilisation du papier dans le domaine du commerce de détail.   

Lulzim est fier d'appartenir à un parti qui respecte les aspirations québécoises au sein de la fédération canadienne. Il souhaite être un député à l'écoute des besoins de la population, afin d’apporter des retombées concrètes dans le comté d’Outremont.

Lulzim a plusieurs passions dans la vie : l’entraînement physiques, les longues randonnées à vélo, la course à pied, le hockey et son équipe préférée; le Canadiens de Montréal.

 

                                                                                                                                                  Autorisé et payé par l'agent officiel.